Zeph
from up here the sky is my thoughts
- Pronoun
- he
Mon prof de français m'a rappelé que j'ai mes examens de français ce juin (une année tôt) - quelque chose que j'ai oublié complètement. Eurgh, je dois me preparer pour un examen dans lequel je dois parler pour cinq minutes. Je ne veux pas du tout perdre des notes, mais ma prononciation peut être mieux. S'il y a des français ici, je peut-être télécharger un enregistrement de moi ici pour critiquer...
Alors, moi, j'suis pas francais moi-meme, mais, comme je l'étudie depuis, euh, six ans, et comme j'ai eu au moins trois profs differents (et également j'ai un corres francais avec qui je parle fréquemment) qui étaient/sont francaise, il m'semble que j'ai une bonne idée de comment un vrai accent/une vrai prononciation francais doit sonner! Malheureusement, j'crois qu'il n'y a aucun francais ici sur tCoD... Donc si tu veux vraiment, j'peux t'aider, mais j'comprendrais si tu prefererais plutot un vrai francais XD
(Aussi, les examens orales sont rarement aussi difficle qu'ils ne le semblent avant d'avoir les passés! Bonne chance!)
Last edited: